bizarrement ....je sais que ce n'est pas le bon plan que j'ai choisi ....mai je me retrouve bloquée maitenant .....il va pété un cable si je le laisse, ça ne fait qu'un mois et il fait deja des crises.....pas plus tard que samedi dernier il a debarqué a une soirée entre copine sois disant parce que quand j'avais repondu au tel il avait entendu des voix de mecs ....c'est un peu ça je suis un peu prisonnière et je pense qu'inconsciement je me contente de cette position .....mon ex habite pas loin de chez moi ....c'est dure de ce dire je vais aller me changer les idées en ville et d'etre sure de le croiser....et de le croiser alors qu'il est accompagné peut etre ...c'est dure de ne plus aller a certains endroits,fetes,etc en sachant très bien su"il y sera ....c'est dure a vivre ça fait plus d'un mois et désolé mais j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais ....j'ai l'impression d'etre dans une spirale...ça allait mieux ....et l'autre jour j'ai des copines qui l'ont croisé au Mc do ....et tous ce qu'il leur a dit c'est: vous diré a ...... de me rendre mon sac de sport !!!! ça fait mal surtout que le jour ou on s'est séparé je lui ai demandé a ce qu'on se voit pour que je puisse le lui rendre et su"il n'y ai plus d'histoire et il a refusé ....il joue a quoi ??? |