La peur . Cela fait 1 ans et 3 mois bientot que je suis avec le même Homme . C'est le premier avec qui j'ai fait l'amour . Je n'ai que 15 ans mais je vous demande de ne pas me juger comme une jeune fille de 15 ans . Cet Homme je le sais que ce n'est pas avec lui que je me vois avoir des enfants, ou encore me marier ou encore trop me montrer en public avec lui . C'est une relation qui dure mais je ne cesse de souffrir . Il ne s'occupe plus de moi comme j'en ai besoin . On se voit à peu près 2 -3 fois par semaine . Mais c'est vraiq ue tout est assez compliqué . En vrai je pense avoir peur de mettre fin à une relation aussi longue peur de devoir affronter le lever du soleil chaque matin malgré que je saches que tout sa viendra un moment ou un autre dans ma geule . J'ai si peur pourtant sans vouloir me vanter beaucoup d'homme me proposent de commencer une relation car je connais énormément de gens maturent mais la plupart c'est de l'amitié et rien ne m'attire . Plsu je reste avec lui plus je souffre , je me demande pourquoi je viens enquiquiner les personnes sur ce forum alors que je ne sais quoi faire ....
" Elle disait que vivre était cruel , elle ne croyait plus au soleil " ... |