Afficher un message
Vieux 14/05/2007, 11h16
gwehnay gwehnay est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par lili
je suis d'accord avec jiji essaye de plus lui demander comme si tu t'en foutais...

Moi aussi mon copain me dit des trucs mechants il peut vraiment dire des trucs horribles!!
La derniere fois qu'on s'est engueulé c'est parce qu'il m'avait dit que j'allais aller ailleurs (ce qui était totalement faux) il arrétait pas de me dire "allez avoues je bouderai plus quand tu me l'auras dit" ; il m'a dit aussi qu'il avait honte de moi..
Je l'ai pas vu le lendemain et le soir j'ai reçu un sms disant qu'il se rendait compte a quel point il était horrible et si il était comme ça c'est qu'il avait trop peur de me perdre!!
Je sais que c'est ses sentiments sont sinceres mais il peut etre vraiment mechant!!

le mieux c'est soit tu lui demande plus de calin ou tu lui donnes plus de nouvelles pdt quelques jours je sais c'est dur mais je vois pas d'autres solutions pour que ça change...
Je comprend cela parce que, même en étant une fille, et j'en ai honte, je suis pareille, j'ai eu tendance a etre super méchante avec mon mec et même si mes sentiments sont vraiments sincères, il m'a quitté quand même...lui pour me faire réagir il faisait le distant, essaye de faire pareil, ça marchait bien avec moi ^^
Réponse avec citation