Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 18h21
poypoy
Invité

Par défaut j'ai besoin de votre avis ...

Bonsoir à tous

Je suis nouveau ici et j'ai besoin des votres point de vue au sujet d'une rencontre que j'ai fais il y a quelques semaine maintenant. Je vous raconte, j'ai fais connaissance avec une fille sur le net qui a 2 ans de moin que moi (j'ai 25 ans)

Nous nous sommes vue quelques jours apres la premiere discution, tout c tres bien passer, puis nous nous sommes revu de plus en plus souvent... la fille en question a un copain depuis 6 ans maintenant, qui vie relativement loin de chez elle. le copain de cet fille ne prete aucune attention à elle, ne devoile aucun sentiment envers elle. Il ne pense qu'a lui.... et la tromper plusieur fois elle ne c pas si elle a encore des sentiments...

Depuis quelque jours elle et moi nous sommes tres proche elle m'annonce qu'elle est bien avec, elle rigole à nouveau, change completement de vie... elle voyage, passe des soirées avec des personnes qui la respecte et qui ne l'ignore pas, bref tout l'inverse des relations avec sont copain, nous nous voyons chaque jour, nous passons des heures à discuter....

je n'est pas encore réussi à lui dire que je voudrai aller plus loin de peur de la perdre completement car elle est actuellement completement perdu dans sa relation. Hier nous sommes parti passer une journée à Paris ensemble et nous nous sommes raprocher encore plus l'un l'autre et au retour dans le train, nous etions tout le long du trajet dans les bras à ce faire des petits calin, jouer avec nos mains enfin la meme attitude qu'un vrai couple !

et une fois l'avoir deposer chez elle j'ai recu un message d'elle qui m'annonce qu'il ne faut pas que je fasse de fausse idée envers elle....

Je suis vraiment perdu moi aussi, je me suis beaucoup attacher à elle

Pouvez vous me donner votre point de vue ??
Pensez vous qu'il y est un espoir pour moi ??
Avez vous deja vecu un histoire identique ?
Réponse avec citation