Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 12h22
Mags Mags est déconnecté

Par défaut Clarté, lisibilité et correction

Bonjour

Je ne suis pas modérateur, je n'ai pas 5000 messages à mon actif mais je vais me permettre de pousser un coup de gueule.

Je me suis inscrit ici parce que j'ai trouvé que ce forum avait l'air agréable et intéressant.

Mais il y a plusieurs points qui le font se déteriorer au fur et à mesure :

- Les gens qui postent des sujets avec des titres similaires à d'autres, sans précision et peu explicites : exemple : combien de fois a t on vu des "svp!!" ou "aidez moi!!", des "je ne sais pas quoi faire" ou des "pourquoi??"

-Le non respect et l'incorrection qu'ont les gens en écrivant comme des PORCS, en SMS ou avec du charabia incompréhensible.

-La façon dont certains prennent ce forum pour le messie, ça demande des "aidez moi vite !!" ou des "personne ne m'a encore répondu??". Il faut savoir qu'on n'a pas la solution à tous les problèmes et que l'on a une vie également. Et je vais parler pour mon cas personnel : il y a des sujets auxquels je ne prendrai même pas la peine de répondre vu la façon dont il a été écrit et le contenu qu'il exprime. Même si ça peut être intéressant.

J'ai de moins en moins envie de venir ici quand je vois toutes ces choses cumulées...

Alors pour que tout aille bien et que l'intérêt de ce forum reste important, il est intéressant que chacun fasse de GROS efforts sans quoi...

Mais ce n'est que mon avis
Réponse avec citation