Afficher un message
Vieux 12/05/2007, 14h53
Vick Vick est déconnecté

Par défaut

Bonjour !

Et les conversations récentes tu les as lu ?
elles n'avaient pas le même tonpeut-etre. Celà dit, un type qui s'engage dans une relation et tient de tels propos part sur de trèèès mauvaises bases, et je comprends ta réaction. S'interroger la-dessus est à mon sens normal et ne signifie absolumlent rien au niveau des sentiments réels.

Cette histoire est très récente, elle est même très courte, alors si tu t'en remet vite ne culpabilise pas surtout. Ce n'est pas l'unique histoire de ta vie, et il ne faut peut-etre pas voir cela comme "une chance à saisir" (ou à garder plutot).
Après, si lui s'accroche vraiment, te fournis des excuses que tu juges valables, ou des preuves que ses propos limites insultants étaient vraiment passagers, si vous pouvez en rediscuter et que tu ressens que votre histoire était sincérement en train d'évoluer, alors tu prendras ta décision.
Mais prend patience, c'est le seul réel conseil que je puisse te donner, attend de voir comment évolue les choses sans culpabiliser
(et ce n'est pas un conseil en l'air, tu es trop soucieuse, tu t'inquiète meme qu'on ne t'ais pas répondu seulement une heure après avoir posté !! :wink)
Réponse avec citation