Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 11h58
Latiteblondedu77
Invité

Par défaut

Je vous remercie pour ces réponses ! mais j'ai un autre problème ! ma vie en ce moment, elle bouge d'habitude c'est le calme plat.

Voila je racontre : Comme je vous ai deja expliquer la relation amoureuse que j'ai en ce moment. Elle est compliquée. Mais j'ai un choix à faire sur ma vie toute entière.

Il y a 5 ans de ca, je rencontre un jeune homme, qui m'a toute suite attirée. On s'est embrasser pendant que j'etais avec un autre mec. J'ai arreter cette relation avec ce mec. Puis le "jeune homme" a eu une relation avec une fille pendant un an. Ca a casser et ils sont quités. On été en contact! Sauf qu'il avait des ennuis en seine et marne donc il a decidé de partir vivre dans le sud. A ce jour, il a toute sa vie la haut.
Et le lundi de cette semaine, il appel une amie à moi et d'ailleur j'étais avec cette amie. Bref il veut me parler il me dis que ca fait un an qui cherche avoir mon numéro. Qu'il est remonté pour me dire une chose.
Il m'a demandée de tout quitée ici pour vivre avec lui. il a une trés bonne situation avec un beaux appartement.

Mais le problème c'est que l'amour que je vous ai expliqué avec l'homme que je vis ! me retiens ici! j'ai trop peur de le quitté et de m'appercevoir que je ne peux pas vivre sans lui ou d'avoir trop mal pendant des années. Mais j'aimerais recommencer toute ma vie.

Il y a un mec que j'apprecie qui me dit de réaliser mon rêve avec lui! De tout recommencer! En sachant qu'on est attiré envers l'un et l'autre!
Mais mon amour est ici, l'homme avec qui je dois me caché pour vivre! je ne sais pas si je pourrais supporter de le quitter!!!

La vraie question est elle. Dans la vie doit on réellement faire ses reves quand on l'opportunité! Ou alors de vivre le plus grand d'amour de ta vie quand tu as la chance de l'avoir ?? meme si cela est difficile car on se cache...

En précisant que celui qui m'a demander de descendre dans le sud! Connait ma mére, a moins difference d'age! Et je ne suis pas obligée de me cachée ! Mais je ne l'aime pas comme l'autre!

L'autre a 30 ans, marocain, divorcé, et on doit vivre cachée mais on s'aime d'un amour infinie..

Je dois choisir lequel d'entre eux?
Réponse avec citation