Afficher un message
Vieux 10/05/2007, 13h48
Mamamia
Invité

Par défaut

Evidémment que non, je n'ai en aucun cas la motivation, l'envie ou le souhait de le prendre pour un con. Rien d'évoquer cela me fais me prendre une grosse claque dans la figure. Je n'oserais jamais lui manquer de respect.
Evidemment que non, je n'ai pas envie de lui mentir mais SI je devais fauter, je le serai plus ou moins obligée...
Quand au sentiment d'etre une salope, je ne le pense pas, ce n'est pas le terme exact. Ce qui est certain, c'est que je ne me vois pas comme une fille droite et respectueuse d'avoir cette envie. Je ne devrais pas, je suis dans le mauvais camp (meme si je m'y suis mise inévitablement dès lors que j'ai eu cette envie ).
Je ne sais pas comment me sevrer de cette envie purement sensuelle mais je ne sais pas non plus si je dois aller au bout.
Je sais qu'il n'y a que moi qui suis capable de prendre une décision. Je ne me sens pas prete ni à renoncer ni à succomber à cette envie pour le moment.
Peut-etre qu'etre face à cet autre m'ouvrira les yeux et je saurai quoi faire...
Je suis encore perdue entre toutes mes contradictions, mes doutes, mes peurs...
Réponse avec citation