Discussion: Quelle merde
Afficher un message
Vieux 06/05/2007, 11h51
Mme54 Mme54 est déconnecté

Par défaut Quelle merde

alors je vous explique

je suis mariée, je vis avec mon mari, mais il y a 2 ans et demi j'ai fait la connaissance d'un homme, veuf, nous sommes amants mais sans jamais avoir franchi le cap, il a fait voeu de chastété depuis le décès de sa famme et je respecte son choix. Je suis bien lorsque je suis avec lui, j'ai toute l'attention, la tendresse, la douceur qu'une femme attend.
Mais il y a quelques temps lors d'une discussion, je lui ai avoué avoir par le passé aimé un homme très fort, avec lequel aussi sur le plan sexuel, il ne s'est rien passé. Il a fait des recherches et avec l'aide de ses amis a réussi à me confronter à cet homme du moins à nous mettre face à face.
Ca a été très dur, je ne lui ai jamais demandé de faire ce qu'il a fait. Je voulais juste que cet homme soit un souvenir du passé, il a appris aussi que cet homme m'avait aimée mais que rien n'aurait pu le faire se décider à vivre avec moi.
Ce qui me chagrine maintenant, c'est que cet homme veuf que j'aime, ne sait pas s'il doit continuer à me voir ou plutôt m'oublier et me laisser tomber.
Je ne regrette pas ce que j'ai ressenti ds le passé, celà a fait partie de ma vie et ça le restera toujours. Par contre j'ai mal de savoir que l'homme que j'aime maintenant refuse ou presque de me voir, c'est lui qui a voulu ça pas moi, alors pourquoi agit-il ainsi?
Réponse avec citation