Je veux dire par là que pour moi, franchir le cap avec cet autre est synonyme d'acte égoiste. Pour réussir à le faire, il faudrait d'abord que je réussisses à ne penser qu'à mon propre plaisir et non aux répercusions que cela pourrait avoir sur mon couple. Appelons un chat un chat, je tromperais ( meme si ça ne serait QUE du sexe ) mon ami. Du coup, il faudrait que je passe outre tout ce que la conscience peut générer...
Pour une fois, je me ficherais de la morale, des préjugés, du bien et du mal.
Ensuite, une envie de risque, de nouveauté etc, parce que j'ai toujours été très droite, très sérieuse, comme je le disais, " vieille avant l'age " ( dixit pas mal de personnes ! lol)
J'ai été élevée comme ça, le bien-etre de l'homme avant celui de la femme. Je sais qu'on est plus au Moyen-Age mais les femmes de ma famille sont ainsi et meme si j'essaye de m'affranchir de ce statut, j'ai conservé des restes !
Du coup, inonsciemment, je fais beaucoup pour mon ami et peu pour moi. Le pire, c'est que je ne me force pas ! Pour moi, c'est comme ça c'est tout.
Meme lui me dit parfois que j'en fais trop, que je gère tout comme une femme à la tete d'une famille et que j'en oublis de m'amuser... Lui, il vit sa jeunesse à fond, s'éclate.
Je n'ai pas un tempéramment de grosse fétarde, ni de fille qui aime papillonner.
Mais j'avoue que là, bizarrement, je suis attirée... Peut-etre parce que les bases sont claires entre ce garçon et moi, peut-etre parce que je sais que je vivrai un moment délicieux sans pour autant avoir l'impression d'etre dans les bras d'un profiteur. Il me respecte, c'est juste que moi, je ne veux rien de sérieux et il l comprend. Ca nous arrange les deux meme.
Voilà... Je ne sais pas si j'ai été claire et compréhensible ?...
Mais qu'est-ce que ça fait du bien d'en parler !!!
Merci... |