Puis je encore aimer? Salut a tous
Moi c Pera,actuellement je vis au Etats Unis ,suis Haitienne,alors j,ai visiter et je me suis dis pourquoi ne pas m,inscrire, donc je l,ai fais.So,voici mon histoire,actuellement j,ai 21 ans ,je connaissais un gars j,ai ete tres jeune,je l,aimais car il etais vraiment seduisant,etant timide je ne pouvais pas le lui dire,mais j,ai toujours esperer qu,il s'approche de moi,ce qu'il n,a jamais fais,j,usqu'a ce qu,un jour j'ai entendue qu,il etait parti pour le bahamas,depuis ce jour je ne cesse de penser a lui,et je n,arrive pas a trouver un autre gars que j,aime vraiment.Bien que j,ai eu un petit ami,mais ca n,a pas marcher entre nous.Ce que je veux savoir est ce que cette stupide amour ne vas pas detruire ma vie future puisque je n,ai aucun espoir de rencontrer ce garcon et je n,arrive pas a trouver un autre que j,aime encore.
Autre chose les gars que je rencontre,ils ne m,interressent pas ,je me dis que la vie n'est pas gentille avec moi.Please ,dites moi quelques choses qui peuvent m,aider. |