Discussion: C'est quoi l'Amour?
Afficher un message
Vieux 05/05/2007, 18h58
HRV
Invité

Par défaut C'est quoi l'Amour?

Bonjour à tous qui allez lire ce message empreint de mélancolie et de détresse snif! bon, j'en fais trop peut-être mais quand même...

Voila. J'ai un ENORME problème dont je ne parle à personne à part mes parents et mon frangin. J'ai 30 ans, je suis un garçon plutôt bien physiquement, (on me le dit souvent) grand et assez baraqué, pas bête, en pleine forme, eeeet... je n'ai jamais eu la moindre relation amoureuse. Je n'ai connu sexuellement que des prostituées. Jamais, que ce soit à l'école, au lycée, au boulot, nulle part, je n'ai pu saisir l'opportunité de sortir avec une fille ni même de flirter avec.

En cause, une timidité maladive, manque de confiance en soi à un point affreux (et incompréhensible pour une personne extérieure) une incapacité chronique à avoir des amis, une détestation des boîtes de nuit, etc... En plus, maintenant que j'ai 30 ans, bien que je fasse plus jeune, l'expérience me fait défaut (c'est un euphémisme). Et cela peut s'avérer franchement handicapant.

En fait, mon problème vient du fait que je ne peux pas aborder une fille (sauf si j'en suis amoureux au point de perdre tout contrôle sur moi même, ce qui arrive rarement...) J'espère stupidement qu'un jour une fille m'abordera, ce qui n'arrive...jamais. J'ai besoin qu'on vienne vers moi... L'amour pour moi, ce n'est pas une plaisanterie du genre on sort une semaine et on casse... Je prends ça trés (trop) au sérieux et je m'en fais une montagne. Je suis comme paralysé quand je vois une jolie fille inconnue, je suis fasciné , démuni, j'étouffe, et je m'enfuis . Rien que le fait de m'imaginer en train de lui demander quelque chose me remplit d'effroi... Je me sens si médiocre, si ridicule, si inutilement grotesque à être là à baver comme un grand benêt devant une délicate beauté... Qu'est ce que je pourrais bien lui dire... Quel temps fait-il? De toute façon, elle a déja un mec (elles ont toutes des mecs...) Bref, l'amour je n'y connais rien (du tout). Je ne sais pas qui pourrait m'aimer, ni comment faire, ni quand, ni où...

Inutile de vous dire que je souffre terriblement de cette situation. J'ai essayé les rencontres Internet... bof... déception... mais bon je vais sans doute recommencer qd même! Si vous êtes ému, intrigué, estomaqué par mon histoire, soutenez moi, conseillez-moi, mais SVP ne m'écrivez pas des trucs du genre, "mais qu'est ce que t'attends prends toi en main c'est pas normal vas-y attaque". Je cherche de la compréhension, du positif et constructif, pas des messages qui m'enfonceront encore plus dans ma marginalité. Merci.
Réponse avec citation