Merci beaucoup pour ta réponse Nivek ! Tu ne me choques en aucun cas, rassures-toi ! Ce que tu dis est vrai. Je n'envisage pas mon avenir sans mon ami, notre couple est solide malgré notre jeune age et les sollicitations... Et j'en suis plutot fière. Je le vois comme une personne avec laquelle je pourrai construire des projets solides plus tard...
Mais parfois, je m'interroge. Es-ce le bon ? Ne me suis-je pas mise en couple si sérieusement trop jeune ? Bien sur, avec des " si "...
Je ne me plainds en aucun cas de ma condition.
C'est juste que là, cette envie inconnue jusqu'alors me destabilise.
Je ne suis pas du genre à foncer tete baissée, je suis plutot le genre de personne à intellectualiser la chose et à réfléchir jusqu'à se torturer l'esprit ! J'ai parfois l'impression d'etre vieille avant l'age...
Alors oui, si je n'écoute que moi, je me laisse aller dans les bras de cet autre avec qui je sais d'avance que ça sera torride et fougueux ( peut-etre ce que j'ai vécu au tout début avec mon ami mais qui passe avec le temps, normal je crois)
Cette sensation d'etre désirée, regardée, me sentir belle...
Mon ami me regarde et nous avons une vie sexuelle epanouie certes, mais on se connait si bien. Les corps, les odeurs... Je suis rassurée dans ses bras. Mais j'ai peut-etre envie de risque, de nouveauté, de folie sans réfléchir...juste une fois, un moment à moi...
C'est un peu infantile tout ça mais je suis sincère...
En tous cas, je ne pensais pas qu'avoir ce genre d'envie provoquerait autant d'interrogations dans ma petite tete !
Encore merci de vous pencher sur mon cas ! |