Afficher un message
Vieux 05/05/2007, 17h49
Nivek Nivek est déconnecté
Super Modérateur

Envoyer un message via MSN à Nivek
Par défaut

Citation:
Je sais " quand on aime sincèrement, on ne doit ni penser, ni dire et encore moins faire ce genre de chose ".
Tout du moins c'est de ce genre de phrase que des tetes "bien pensantes" pourraient t'assomer, te culpabiliser...

Seul un esprit tordu, pervers pourrait te conseiller de repaitre dans la luxure et le vice, il en va du salut de ton ame, blablalbla...

Mais c'est tellement plus agreable de succomber!!
Vas y! Goutes a l'interdit, a ses levres qui a leur seule pensee te font fremir: imagines l'extase qui t'attend entre ses bras!

Mais je m'emballe...

Plus serieusement il est tout a fait normal (et meme sain?) que tu puisses desirer un autre homme, que tu puisses avoir des fantasmes n'incluant pas ton "regulier": tu n'es pour cela en rien une s.....
Ce n'est pas pour autant que cela annonce obligatoirement la fin de ton couple non plus!
Disons simplement que nous avons tous besoin de rever d'une facon ou d'une autre, d'imaginer tout nos futurs possibles pour se rassurer sur nos choix deja pris (aurais je du repondre ci? que ce serait il passe si javai fait plutot ca?...).

Bien sur ton "manque" d'experiences peut te pousser aussi a tinterroger sur ce que tu pourrais eprouver avec un autre.

Citation:
Je sais, j'ai choisi d'etre en couple avec lui et je dois l'assumer.
Et enfin... tu es jeune: tu as encore peur de l'inconnu et je suppose que pour l'instant tu n'envisage pas l'avenir sans lui. Meme si ce n'est peut etre pas rassurant sur le moment dis toi qu'il est probable que tu fasses d'autres rencontres apres lui et que tu n'es peut etre pas "forcee" de faire ta vie avec lui...
Je ne cherche pas a te choquer mais seulement a relativiser.

Ps: Ton cas n'a rien de bete.