BESOIN D'EN PARLER SVP... Bonjour à tous ! Je me tourne vers ce forum car j'ai besoin d'etre écoutée et conseillée... Je m'explique.
J'ai 23 ans, mon ami 27. Nous sommes en couple depuis plus de 5 ans. Notre relation est très bien, beaucoup d'amour, de complicité, bref, le bonheur dit-on.
Mais voilà, l'été dernier, mon esprit si sage s'est un peu emballé...
Un garçon que je connais mais que je ne vois que l'été s'est révélé différent à mes yeux. Il sait que je suis en couple et de ce fait, il a été délicat. Mais toute cette délicatesse, cette ambiance de séduction ( c'était lors d'une soirée entre amis ), cette attirance ont rendu la chose compliquée.
Il ne s'est rien passé entre lui et moi. Mais il m'a fait comprendre que si je voulais, il ne dirait pas non.
Bref, l'année a passé. Nous nous sommes envoyé des mails pour prendre des nouvelles. Mais il revient cet été et j'ai peur de ma réaction.
Ce garçon est mon idéal physiquement. Et au risque de passer pour une sal..., je ne peux pas m'empecher de penser à un éventuel moment sensuel entre nous.
Je ne cherche absolument pas une autre histoire. Là c'est simplement du désir, une pulsion, une envie. Et les choses sont claires. Pas d'attache, rien de sérieux.
Je dois vous paraitre déguelasse surtout que je vous dis que j'aime mon copain. Je sais " quand on aime sincèrement, on ne doit ni penser, ni dire et encore moins faire ce genre de chose ".
C'est là tout mon problème. Pourquoi suis-je, malgré mon bonheur conjugal, attirée par cet autre ?
Je ne le revois que cet été mais j'ai peur de ma réaction face à lui. Peur de ne pas résister, de me laisser aller à cette envie.
Je suis consciente d'etre égoiste, mais pour une fois, j'ai envie de penser à moi et à mon propre plaisir.
Je n'ai connu qu'un autre garçon avant mon actuel alors que lui a eu plusieurs filles avant moi. Je sais, j'ai choisi d'etre en couple avec lui et je dois l'assumer. Je ne veux pas perdre cette chance mais je ne comprends pas...
Alors s'il vous plait, ne me jugez pas, je sais que je dois vous apparaitre un peu bete mais je suis juste perdue entre mon envie et mes responsabilités. Entre la Folie et la Raison...
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses ! |