Citation:
|
Envoyé par jémlesex Puis ensuite soigne toi |
Pouquoi me dis t'on toujours cela ? mdr
Oui bon je ne suis pas trés présis dans ce que je dis, mais aprés cela on vien me dire que j'en écrit trop, alors faudrais savoir...

bref.
Sinon, je voulais vous dire aussi, que la fille que j'ai rencontré sur le site de rencontre, et bien, je l'aime depuis 7 mois, j'ai commencer par adorer ces mot tendre, sa présence avec moi, etc... Et donc, maintenant, elle voulais faire sa vie avec moi, et bien je vais tout faire pour que cela ce réalise!
je ne me suis pas attacher à elle pour rien, mais parsque le premier mail qu'elle m'avais envoyer, et bien ce mail là est resté dans mon coeur!!
Pour vous dire aussi, les bétises que j'ai faite enver elle : et bien je faisais le contraire de ce que je luis disais, voila.
Et puis, lorsque je lui demande de venir me voir (sur le site pour chatter) et bien, elle me répond : "oui, je viendrais te voir, je suis là à tes coté..." Ces sérieux cà ou pas ?
Ou alors ceci : "je suis triste tout le temps, alors dit moi que tu m'aimes, que tu veux me rendre heureuse, que je vais arracher les mur de plaisir, que tu va me faire voir les vrai plaisir de la vie, tel un amour sincére, unique, et innépuisable..."
Cela est sérieux ?
Personnellement, j'en ai pas l'impression.
mais malgré cela, moi je n'airrive pas à me défaire d'elle, c'es tout.