de l'amitier à l'amour es possible??????? bonjour
voila je suis amie avec une fille depuis 3ans et au fil de ces anées on est devenu de pus en plus proches.
moi j'ai 21ans et je suis en 3eme anée de medecine et elle aussi o est dans le meme groupe et tout c'est comme ca qe je l'ai connu.
au debut on ce diser seulement bjr puis on s'est raprocher tt les deux et elle est devenu ma meilleur amie
durant cette année nous passions bcp plus de temps ensemble surtout entrain de reviser car les etudes nous prennent la casie totalité de notre temps.
on passe 6jour sur 7 ensemble la plus part du temps a la grande biblothek on rigole entre temps ya vrément un bon fealing entre nous
tout ce raprochement et cette entente a fait que mes sentiments evolue vers l'amour et je suis devenu actuelement fou amoureux d'elle mais je n'ose pas le lui dir car je pense que ce n'est pas réciproque et j'ai peur de perdre son amitier on es tres proche elle est moi et je voudrai pas que ca change car je le suporterai pas.
une fois je lui est envoyer un test piege sur internet ou elle ce fait pieger en croyant qu'elle repond a un teste psychologiqe et les reponse me parvienne par email
la j'ai lu que le prenom du garcon qu'elle aime n'est pas le mien mais je me dit que c'est un test qu'ele la peut etre faite pour rigoler
toute ces copines veulent lui présenté un mec on peut dir qe c'est ne fille tres adorable et qui attir les regards
mais la pluspard des mecs qui sont avec nous en medecine nous croient ensemble donc ils ne passent pas à l'offencive mais ca va pas durer eternelement cette pseudorelation
une fois ne copine a elle ma dit qu'elle sais qe je suis amoreux d'elle mais qu'elle ne ressent pas la meme chose pr moi
maintenant je demande consels surtout a vous les filles es que je doit esseyer dela seduir encor plus ou pas?
esk je doit abendonner l'idée qu'elle sera mienne un jour?
car pour qe je lui dise mes sentiments il fat qe je ressente un peut de réciprocité sinon je dirai rien et je soffrirai dans mon coin
les filles si vous connaisser des perches qui tienne la route et qui marche je prend
aider moi moi svp
je pense tt le temps a elle et je suis fou d'elle j'attend vos reponses merci
ps: désoler pr les fautes d'orthographe car j'ai un clavier anglais et j'ecris en francais donc je suis un peut perdu
__________________ l'amour n'est qu'un mirage la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne ce brise cas la mort |