Pour ce qui est de l'orthographe, nous avons déjà vu bien pire. Par contre, pour ce qui est de la clarté du propos, alors là... tu as rencontré une femme charmante sur un site de rencontre, jusque là c'est clair. Vous n'êtes pas ensemble, ça c'est pour le présent mais entre les deux... Je n'ai rien compris. J'imagine que cela se situe au niveau de :
Citation:
|
certaine question au quel je me poser, parce que en gros, j'était avec elle sur le net, je lui es fait des bétises
|
de
Citation:
|
je pensais qu'elle ce moqué de moi à cause des mails qu'elle m'envoyer, parce que moi au début je lui disais peut étre des parol en l'air
|
et de
Citation:
|
avec mes sale abitude de faire toujours le contraire de ce que je promet
|
Ici, tu n'as pas besoin de faire bonne figure mais plutôt d'être simple et précis pour t'expliquer et avoir une (petite) chance de tirer quelque chose du fatras de réponses que tu vas obtenir (et qui n'ont même pas la prétention d'être de bon conseils mais plutôt des pistes de réflexions). Donc tu devrais plutôt expliciter tes propos de manière précise : Que lui as-tu dit ? Comment a t'elle réagi ? Quelle est la nature de ces "bétises" ?