que faire ? Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma futur copine, alors voila je vous explique un peux :
J'ai rencontrer une fille merveilleuse envers moi sur un site de rencontre, seulement je n'ai pas arrété de lui prendre la téte à lui poser certaine question au quel je me poser, parce que en gros, j'était avec elle sur le net, je lui es fait des bétises, alors elle est parti avec un autre ensuite, puis elle là quité et elle es revenu avec moi.
Mais là j'ai recommencer mes bétises envers elle, et maintenant elle m'en veux.
Mais moi, je pensais qu'elle ce moqué de moi à cause des mails qu'elle m'envoyer, parce que moi au début je lui disais peut étre des parol en l'air (sans m'en rendre compte, car je vous avoueais que je suis célibataire depuis 13 ans), mais maintenant je m'était calmé avec cela et j'avais peur qu'elle es fait la méme chose que moi. Pourquoi aurais t'elle fait cela me dirais-vous, bien je ne sais pas, bref...
J'aime sincérement cette fille, mais avec mes sale abitude de faire toujours le contraire de ce que je promet, et bien maintenant je n'arrive plus à la convaincre que je suis une bonne fois pour toute, sérieux!
enfin, je serais d'accord avec vous, pour dire que mon histoire d'amour avec cette fille, est compliqué, ces vrai.
seulement, moi je l'aime vriament, car depuis 7mois que je suis avec elle sur le net, et bien malgré tout je n'arrive pas à l'oublier!!
elle avais acepter de faire sa vie avec moi, et moi comme un gros béta, avec mes stupide pensé, et bien j'ai tout gaché, maintenant personne n'imagine à quel point je regrette de lui avoir fais tent de tord.
voila, alors je m'adresse à ceux qui comprendrons peut étre mon histoire, car pour vous en dire sur moi méme, et bien je fais des tas de faute d'orthographe, et donc j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre.
merci pour votre aide, car je recherche à ne plus étre comme je l'ai était avec ma copine (du net) c'est à dire : méchant, menacant, exigent.... Tout ce que l'on veux, sauf "pas toujours gentil".
@ bientôt
Angelus. |