Afficher un message
Vieux 03/05/2007, 16h09
sydney47 sydney47 est déconnecté

Envoyer un message via Yahoo à sydney47
Par défaut J'ai l'air d'une idiote....votre avis m'interesse!!

bonjour,je suis seule depuis plusieurs mois,alors evidemment quand je l'ai croisé je suis...comment dire...je suis tombee sous le charme,quasi instantanement,sans vouloir me l'admettre,j'avais tres envie de le revoir,quoi de plus normal me direz vous? Et ben voila,le jeune homme à 23 ans et moi 30....Je l'ai donc frequenté pendant un mois en luttant contre moi meme,en essayant de me convaincre de l'absurdité de la situation mais malgré tout ce qui devait arriver,arriva..! J'ai craqué un soir ou apres etre rentrée chez moi,il a laissé sa voiture à un ami et il s'est tapé une demi h de marche pour venir sonner à ma porte,avec aucune certitude que je lui ouvre,le voir sur le pas de ma porte,sans dire un mot...l'alcool aidant...J'ai passé une nuit delicieuse.Mais depuis plus de nouvelles,je n'ose pas lui telephoner,est-ce mon grand age qui m'a fait perdre le sens des realites? Il m'avait semblait qu'il partageait lui aussi quelque chose avec moi...Je me sens vraiment idiote....C'est une premiere pour moi!!! Vous en pensez quoi de tout ca? En tout cas moi,je ne sais pas si c'est le fait de ne plus avoir de nouvelles ou si j'ai vraiment un coup de coeur mais il est dans toutes mes pensées.....Si vous avez un avis ne vous genez pas...! Merci.
Réponse avec citation