Afficher un message
Vieux 01/05/2007, 19h47
Amorgen
Invité

Par défaut Oui, peut-être

Peut-être j'idéalise, peut-être l'ais-je mise sur un piédestal... Elle même m'a averti : attention, ne me mets pas sur un piédestal, ne m'idéalises pas... Elle sait ce que je ressens pour elle, elle sait ce qu'elle ressent pour moi, mais elle met là, l'argument du sexe pour le séparer d'un amour véritable comme je le vis... Pour elle, je serais un ami, presque un frère, plus qu'un frère... mais pas plus.

Elle même idéalise l'acte sexuel et pense que même si on peut le faire sans... c'est beaucoup plus beau et plus intense avec l'être aimé... Les incorrigibles romantiques...

Si je souhaite maintenant rester son confident, c'est parce que j'ai essayé de prendre du recul, de m'éloigner un peu... çà n'a duré que deux jours et elle a repris contact avec moi, sinon, c'est moi qui l'aurait fait, tellement, j'ai besoin de sa voix ou de ses mots... et elle aussi, elle me l'a dit...

Nous allons nous rencontrer pour la premièr fois la semaine prochaine, peut-être se produira t'il quelque chose, peut-être pas. En tout cas, s'il se passe quelque chose nous risquons... quelque part de nous sentir mal, moi parce que j'aurais l'impression d'avoir un peu profiter d'une situation, et elle parce que elle aura l'impression d'avoir trahi celui qu'elle aime et à qui elle ne pourra pas cacher ce qu'il se sera passé...

Ces pensées hautement philosophiques t'honorent, mais je ne peux partager ton point de vue, complètement... mais... j'admire ta prose.
Réponse avec citation