Merci Merci de vos réponses,
Ces conseils... aller vers lui, le pousser un peu pour qu'il se manifeste, je les lui ai déjà donnés, elle a peur qu'ainsi il se dérobe la laissant très malheureuse... Mais bon, a priori elle va se lancer...
Quant à moi, ben, elle même m'a dit qu'elle aurait pu, par dépit, venir vers moi, mais en me disant que je n'aurais pas été heureux, de là, je lui ai dit qu'elle non plus... Ce que je veux c'est son bonheur avant tout.
Un tel sacrifice, bien sur j'en suis capable, je lui ai même dit que je l'aimais à mourir, elle m'a alors dit que elle en mourrait aussi si j'en arrivais à cette extrémité. Il y a quelque chose de très fort en elle pour moi, mais... il manque quelque chose.
Sans l'avoir rencontrée, rien qu'à discuter avec elle sur msn, puis par téléphone, et n'avoir vu que quelques photos, j'en suis raide dingue... Elle a su voir en moi...
Je ne suis pas sur maintenant de pouvoir aimer comme ca de nouveau... ou je risque de passer a cote d'une autre belle histoire.
Apres la conversation de cette nuit, je sens que je la perds définitivement, même si elle reste une amie... Heureusement d'ailleurs qu'elle était là...
Voilà, ma situation...
Merci d'avoir répondu... |