Je suis perdu, j'ai besoin de votre avis Bonjour à tous,
J'ai rencontré sur le net une femme qui m'a très vite plue et à qui j'ai eu le sentiment de plaire aussi. J'en suis devenu accro, et elle aussi de moi, nous passons toutes nos soirées au téléphone et durant des heures.
Cependant, elle me dit que ses sentiments pour moi sont très très forts, mais pas ceux que je voudrais... Elle est en effet amoureuse d'un autre homme avec qui elle correspond depuis un peu plus longtemps qu'avec moi. Ils se sont déjà rencontrés mais n'ont jamais sauté le pas. Elle attend de lui qu'il lui dise clairement quels sont ses sentiments... pour être le confident, je crois savoir qu'il éprouve quelque chose pour elle, mais sa double personnalité ne sert personne dans ce cas là..., il ne fait que faire souffrir cette femme.
Je trouve cette situation assez injsute dans la mesure où moi, je l'aime et elle connaît mes sentiments, alors que cet homme semble ne pas savoir, ou ne pas oser se dévoiler.
Tout ceci me fait d'autant plus mal et me perturbe que, notamment deux éléments sont venus obscurcir mon horizon...
Le premier est que cette jeune femme est prête à faire un sacrifice de son corps pour moi par rapport à ce que je suis par ailleurs ; elle a maintenant regretté ces paroles et de toute manière, je n'aurais pas souhaité que çà se passe ainsi.
La seconde chose, c'est une crainte qu'elle a que, lorsque nous nous rencontrions tous les deux pour la première fois, nous nous égarions... Nous avons en effet prévu de nous voir très prochainment.
Personnelement, je laisse faire les choses, je ne provoquerai rien, mais s'il se passait quelque chose, j'aurais du mal à me regarder en face... ou alors çà viendra d'elle...
Je ne veux que son bonheur et s'il est avec cet homme, hé bien... mais d'un autre coté, je ne peux me passer d'elle et serais prêt à faire en sorte que cette histoire se termine pour mon profit... (comment puis-je faire dans ce cas tout en restant discret ?)
Voilà, j'ai besoin de conseils et d'avis... que pensez vous de ce qu'elle éprouve pour moi ? Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses |