Un amour assez compliqué Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes dans mon cas. Mais j'ai une histoire d'amour assez compliqué ou beaucoup de personnes portent des préjugés dessus. Alors qu'ils n'ont pas le droit, mais ils le font si bien qu'ils arrivent à nous faire croire que notre histoire d'amour est impossible à vivre meme si on s'aime fort.
Voila je suis agée de 19 ans et lui de 30 ans et la je m'appercois de vos regard sur la phrase. Je pense qu'il n'a pas d'age mais si il y aurait que l'age !! Je suis francaise et lui marocain. Lui déjà divorcé, moi je commence ma vie sentimental.
Mais comment faire comprendre à nos proche que tous les deux ensemble on fait qu'un, que séparer on est rien ?? Notre amour est si fort que meme si tout le monde croit qu'on est plu ensemble, on se voit et on dit rien a personne.
On s'aime mais on n'a pas le droit de s'aimer, à cause du racisme, de la religion, de la couleur d'une peau mais encore à des moeurs différentes. Je ne comprend pas que l'amour ne pas être le plus fort dans cette histoire.
Car sans lui je suis perdue, je ne sais plu ou je vais. J'ai essayé de l'oublier avec un autre mais je n'y arrive pas, je ne peux même pas que l'autre me touche ou m'embrasse. C'est trop dur, j'ai l'impression de le tromper mais on es plu ensemble.
Mais je sais qu'il m'aime, et que je l'aime, car on parle, on se voit mais en cachette! et cette relation n'iras pas plu loin. Sauf que j'ai peur qu'il trouve une femme avant que je trouve un homme! car je ne le supporterais pas de le voir partir, je prefererais partir avant !
Je suis égoiste. Mais j'en souffre tellement que je ne sais pas si il faut que je tourne une fois pour toute la page? ou alors vivre notre relation sans me plaindre et voir si cela pourrait nous diriger vers une horizon que je ne connais pas encore? |