Parlons d'amour,
Il y entre à nouveau mais réellement il n'en n'est jamais sorti, biensûr je suis restée 5 ans sans le voir, bien sur le jour ou je l'ai croisé pour la dernière fois était le jour ou je l'avais rencontré 5 ans avant. J'ai pris ce jour là comme un signe, le signe que cette histoire était terminée mais au fond de moi, je n'y tenais pas vraiment.
Que veux tu que je lui dise, si je lui disais de partir de quitter ma vie, je mentirai, je sais aussi que c'est contradictoire. J'ai un espoir, celui de terminer ma vie avec lui, de bâtir quelque chose de nouveau, de prendre un nouveau départ. Quand je ne sais pas, peut-être le jour ou ne seront enfin prêts tous les deux. J'espère que ce jour viendra. Durant 10 ans j'ai pensé qu'il ne m'aimait pas, maintenant je sais que c'est le contraire que je faisais fausse route. Mais est ce que cet amour réciproque sera suffisant? Je rêve mais j'espère que ce rêve deviendra réalité.j
tu as raison quand tu dis que l'amour sert à se construire et si le nôtre se construit je sais aussi qu'il sera fort très fort. Je pourrai attendre je le sais je le sens. |