Afficher un message
Vieux 29/04/2007, 13h00
Toudoux Toudoux est déconnecté

Par défaut

C'est un peu dur de répondre, car c'est très subjectif, chacun sa personnalité. Mais si j'ai une copine, plus je sens qu'elle s'éloigne, plus ça m'attire. Comme si elle n'avait pas vraiment besoin de moi. Ca montre qu'elle à une forte personnalité et que si je la délaisse elle pourra facilement trouvé ailleur. C'est ça qui lui donne du charme, l'idée que tout le monde aimerais sortir avec elle, et que c'est moi qui est cette chance !
J'ai un peu du mal à m'expliquer C'est elle qui est en position de force un peu...

Par contre, plus elle me colle, plus j'men désintéresse... Si je sens que c'est acqui, qu'elle n'ira jamais voir ailleur, que je n'ai plus rien à faire pour la séduire... Alors là la routine s'installe puis pouf pouf, un beau jour on s'demande s'qu'on fou ensemble.
Si on perd ce jeu de séduction, tout ces p'tit rien du style laisser un bout de papier marqué "Je t'aime" dans la poche de sa veste, où sur le tableau de bord de sa voiture... bah y'arrive un moment où on s'fait chier !!!

Voilà, si ça peut vous éclairer ne s'rait-ce qu'un tout p'tit peu...

Et comparez ses relations amicale aux votres ! Imaginez qu'il vienne vous faire un p'tit caca nerveux à chaque fois qu'un ami viens vers vous pour taper la discutte, qu'il vous vois rire ensemble et vous taquinez...

Insuportable non ?
Réponse avec citation