Afficher un message
Vieux 29/04/2007, 12h38
jémlesex jémlesex est déconnecté

Par défaut

Je n'ai rien à lui dire, ou plutôt il y aurait tellement de choses que, je pense que mes yeux parleront pour mon coeur le jour ou je le rencontrerai.
C'est sans importance laisse tomber. Je gererai ça comme une grande

Je voudrai lui dire que durant tout ce temps, je n'ai jamais cessé de l'aimer, que j'espérai un jour pouvoir le voir à nouveau, que j'espérais revivre avec lui le moment de notre rencontre, que je souhaitais me laisser emporter par la douceur et la fièvre d'un de ses baisers rien qu'un moment, je voudrai lui mentir et lui dire la vérité, j'aimerai qu'il sache que il n'a pas su voir en moi la sincérité de mes sentiments.
Que je l'aime et le déteste, que je l'adore et je le hais. Que j'ai vu en lui l'homme dont je rêvais mais qu'une autre l'avait trouvé bien avant moi et qu'elle avait pu le garder. Que j'enviais cette femme et que je n'avais pas le droit de lui enlever tout ça. Que j'espérais que jamais il ne m'oublierait.
Que je voudrai guérir de cet amour qui m'a fait souffrir.
Que je désire entendre sa voix me dire qu'il ne m'a jamais aimée mais qu'il gardera une toute petite place pour moi dans son coeur.
Que ce coup de foudre n'a pas été un feu de paille. Et que j'espère qu'un jour, on pourra tout plaquer tout quitter et se retrouver et s'aimer au grand jour, faire l'amour toutes les nuits.
Réponse avec citation