tu n'es pas le seul Bonjour,
je n'ai jamais écris sur un forum... il faut une première pour tout!!
je suis exactement dans la même situation que toi. cela fait 3 mois que je suis avec qqn, et depuis qq jours ca va mal. il a besoin de recul pour réfléchir. je suis en panique totale, le fait de ne pas l'entendre ou le voir me rend dingue. je ne mange plus, ne dort plus, c'est atroce. je suis qqn comme toi de très dépendant de l'autre dans une relation, un peu possessive sur les bords. dés que je n'ai pas de nouvelles ou que mon copain ne décroche pas le téléphone je panique. j'ai eu une enfance très difficile également, j'ai du couper les ponts avec mes parents et j'en souffre encore tout les jours, car je reporte ce manque sur mon entourage. je recherche constamment la stabilité, le bonheur, et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. je m'accroche bp trop vite, je suis un vrai coeur d'artichaud et cela me joue des tours. je me donne à du 100% qd je suis avec qqn et je le paie tj par après.
je ne peux donc pas te donner de conseil puisque moi même je ne sais pas comment faire, mais en tout cas, tu n'es pas tout seul, je te comprend, je te souhaites bp de courage pour la suite, ne perds pas confiance. |