Dependant affectif ,besoin d'aide! bonjour, je suis nouveau ici. jessaie de trouver un peu daide. Ma copine vient de me laisser , nous étions ensemble depuis février, cétait une relation on et off parce qu'elle ne pouvait plus endurer le fait que je sois si dépendant d'elle. mais depuis 2 jours cest terminer et je suis daccord avec elle, elle ne doit pas etre dans une relation comme ca. on reste ami mais pas plus. donc
je voulait etre avec elle 24h sur 24, je minquietait si elle ne mecrivait pas ou ne mappelait pas , jétait jaloux pour la moindre petite chose, tout ca a fait quelle sest senti étouffé et a perdu lamour quelle avait pour moi.
ceci est arrivé avec mes 2 autres relations avant elle et je me rend compte que cest vraiment moi le probleme. elle me disent tous que je suis un gars super, que je les traite extremement bien ,meme trop, mais que je suis trop dépendant et étouffant et quelles finnisent par perdre leurs sentiments envers moi., je veux toujours me faire rassurer sur leur amour pour moi et jai constament des doutes.
je veux changer ca car je n'agit pas comme ca pour mal faire . je sais que ca peut etre relié a mon manque de confiance en soi, qui est pratiquement nul et au fait que je nai pratiquement recu aucune affection pendant mon enfance ( père completement absent et mère devant travailler comme une folle pour arriver donc....) . je ne sais pas quoi faire. jessaie de vivre mon deuil de cette relation et en meme temps je ne veux plus que ca arrive car je veux trouver lamour, etre dans une relation saine ou les 2 personnes sont heureux et ne plus étouffé lautre. des conseils,des trucs? est ce que dautres personnes vivent la meme situation? |