Citation:
|
Envoyé par carap' jai pas trop envie de voir un gyneco javoue^^ |
tu seras obligée d'en passer par là, ta grand mère ne peut pas te la faire prescrire à ta place ... parle en à ton médecin pour lui demander comment ça se passe, je ne sais pas trop vu que tu n'es pas majeure mais si ça se trouve tu n'as pas besoin de passer par un adulte ... et t'en fais pas, la première fois normallement le gynéco ne te fera rien
Citation:
|
Envoyé par Vick Autre chose, être capable d'avoir des relations sexuelles et pas d'aller chez un gynéco, ce n'est pas très responsable ni mature. Y'a des choses qui sont importante, c'en est une, comme faire ou faire faire un dépistage des MST. Hé oui, le plaisir à aussi son revers. |
tout à fait d'accord ... y'a des choses à ne pas prendre à la légère; si tu veux vieillir Carap', devenir indépendante, il faut aussi passer par ce genre de choses ...
et je suis sûre que tes parents ou ta grand mère préféreront que tu prennes la pilule plutôt que tu aies des rapports non protégés
Citation:
|
Envoyé par Señorita euh... moi ma pilule est remboursé! |
pas la mienne et il y en a beaucoup qui sont dans ce cas. je ne sais pas trop à quoi c'est dû ... peut être que tu la prends aussi pour régler des problèmes de santé genre acné, surpoids ... ?
Citation:
|
Envoyé par Vick Le planning familial ça peut etre très bien, j'ai commencé par là et c'est beaucoup "relationnel" que j'ai un(e) gynéco je trouve. |
d'accord avec ça aussi, ces gens là sont très pro
Citation:
|
Envoyé par Vick La pillule daily G par exemple est à 6€ et quelque, et est remboursée. Ca me paraissait pas cher alors j'ai demandé à plusieurs gynéco qui m'ont dit qu'elle était très bien. |
et tout le monde peut la prendre ?
grr ... pourquoi les gynécos ne vous disent pas ça d'eux mêmes ?