Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 22h59
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

Hello,

j'ai moi même commencé à sortir avec des garçons assez tard, alors je comprends bien ce que tu ressens quand tu dis que la vie passe vite, sans qu'on ait le temps d'accomplir tout de suite les choses dont on a envie, et on prend souvent du retard, parce qu'on est occupé ailleurs ...
moi j'avais choisie la fillière littéraire, où cette fois ci il y a ... que des filles !
comme on te le dit dans les autres réponses, il ne faut pas que tu te déprécies ou que tu tires un trait sur ta vie sentimentale pour autant.
l'amour peut t'apporter énormément, dis toi que tu ne peux pas te priver de ça et que rien n'est perdu
tu dis que tu ne fréquentes pas beaucoup de filles; eh oui à nos âges on ne se mélange plus trop entre amis (j'ai juste 1 an de plus que toi) alors comme Mélidune je te conseille internet ...
est ce que tu fais un sport, une activité, tu as une passion qui te ferait rencontrer du monde ? il faut que tu sortes du cadre habituel. sans faire de ça ton obsession, je pense que t'impliquer peut t'aider.
si tu veux, envoie moi ton adresse msn par mp, c'est avec plaisir

et au fait bienvenue parmi nous

Je te tiens, maintenant tu ne peux plus tomber ...
Réponse avec citation