Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 18h25
ileautrésor ileautrésor est déconnecté

Par défaut

Je crois qu'il a peur d'aller plus loin dans la relation. Je pense que ce qui lui convient, c'est une relation légère, taquine, sur le mode de l'amitié. Si j'étais toi, je reprendrais les taquineries sur Internet sans le prendre trop au sérieux. Ou je prendrais un peu de distance pendant quelque temps, en sortant un peu le nez d'internet.

Les hommes n'ont pas souvent envie de s'engager. Tu disais qu'il était déprimé 6 mois après votre rencontre. Il a peut-être du mal à se relever de cette séparation, redoute peut-être d'être blessé à nouveau...
j'ai lcomme "impression qu'il y a peut-être un jardin secret qu'il n'arrive pas à te dire.
Peut-être a-t-il déjà quelqu'un dans sa vie? et qu'il ne te l'a pas dit. Mais il a sûrement besoin de toi comme amie. Il a peut-être peur de te décevoir, et de ne correspondre pas à tes rêves...

Enfin c'est une impression que j'ai. je me trompe peut-être...
Et puis, rencontrer quelqu'un sur le net et dans la vie (même quelques semaines en vacances), ce n'est pas la même chose. Internet crée une relation de proximité immédiate: on se confie ses pensées intimes, sa vie intérieure,...mais il manque une attirance, un côté sensoriel, sensuel...il n'y a pas de sensations, et la rencontre est virtuelle. Ce n'est pas la réalité.

jer serais toi, je n'attendrais plus la réponse. Si tu ne l'attends plus, tu l'auras peut-être un jour, ou peut-être pas s'il n'arive pas à te dire qu'il y a quelqu'un d'autre. Ne sois pas déçue, contentre toi de son amitié...
Tu auras peut-être un jour les réponses à tes questions si tu ne cherches plus...

enfin voilà. bon courage pour la suite.
Dans l'éblouissante clarté de leur premier amour
Réponse avec citation