Discussion: mini probleme
Afficher un message
Vieux 25/04/2007, 21h01
Nivek Nivek est déconnecté
Super Modérateur

Envoyer un message via MSN à Nivek
Par défaut

Citation:
mais jme susi toujours protegée avant et lui cetait la premiere alors hein^^
Et comment en es tu sure? Parcequ'il te l'a dit?...

A cause de question d'ego, de fierte mal place(e) certain sortent n'importe quel pretexte pour ne pas utiliser de preservatif: n'acceptez pas de vous mettre en danger mesdemoiselles!!!

Citation:
vu que je prend pas la pillule il s'est retenu
Effectivement dans ces conditions il y a de quoi ne pas forcement "etre a l'aise" ^^.

Personnellement, si ce qu'il a dit sur le fait que c'etait sa premiere fois est vrai, je suppose que c'est du essentiellement au trac: cest rarement brillant pour soi les premieres fois...
De plus il n'est pas "habitue" a ce genre de stimulation et il lui faut probablement plus de temps pour parvenir au plaisir avec toi que s'il s'occupait de lui tout seul...
En resume:
-si le probleme vient du trac c'est a force de vous decouvrir que cela passera, il prendra confiance et se laissera aller au plaisir.
-si le probleme vient d'un "manque" de sensation (moins "brutes" que celles ressenties lors de la masturbation) alors peut etre devrais tu le "chauffer" plus, plus longtemps (le caresser de facon plus prononcee pendant les perliminaires, alterner pendant l'etreinte penetration et caresses plus "ciblees"... )