Afficher un message
Vieux 25/04/2007, 14h32
Vick Vick est déconnecté

Par défaut

Désolée, mais je ne comprend pas comment on peut supporter un tel manque de respect. Et ce n'est que le début ! Vous comptez réellement supporter cette humiliation toute votre vie ? (ou jusqu'a ce qu'il vous largue avec tout l'irrespect qu'il vous porte plutot)
Qu'un mec manque d'attention, ou qu'il s'habitue au train-train ,c'est une chose. Qu'il devienne méchant s'en est une autre. Il n'y a pas beaucoup des insultes aux coups et à la tyrannie qd le respect a disparu. Et la bétise ne doit pas excuser la méchanceté ! Si ils s'excusent après de leur actes, profitez de cet effort pour l'envoyer soigner ce problème.
Sinon détruisez votre amour. Admettez qu'il n'est plus l'homme qui vous a séduit, qu'il y a eu des bons moments, mais que ce dérapage vers une telle relation la prochaine fois vous l'éviterez. Quittez le, cet homme égoiste rongé par le manque de confiance. Inconsciemment, il croit ne pas vous méritez et vous reproche d'être avec lui. Mais au lieu de faire un travail sur lui, il cherche à vaincre ce sentiment d'infériorité en vous abaissant, en détruisant toutes vos force. Pout Titmimi, c'est presque réussi puiske tu parles de dépression. Il te pousse sur une pente, ne crois pas qu'il va te retenir par miracle. Tu dois retrouver ta force sans lui, si tu sens qu'il peut/veut changer, convainc le d'aller voir quelqu'un d'autre pour l'aider, sinon quitte le. C'est moche, mais ne gache pas ta vie au nom de cet amour bafoué. Comme on le dit souvent, il y a des tonnes d'hommes bien (et qui le restent au long d'une relation). Moi j'y crois aussi puisque je suis bien accompagnée.
Deux petites questions "anodines" à vous et celles dans votre cas :
- Etes vous sorties avec d'autres gars que celui qui vous fait souffrir ? Si oui, étaient-ils du même genre ?
- Avez vous des couples dans votre entourage (et le sien !) qui présentent le même profil : l'un des conjoints prend totalement le dessus sur l'autre dans une relation de conflit sous-jacente ?
Ca peut être très personnel, alors bien sur vous n'avez pas à répondre ici si vous ne le souhaitez pas, mais les réponses sont généralement une bonne base pour comprendre et éviter que cette situation ne se renouvelle. Il ne faut pas croire à la fatalité

Oulah, je me suis pas un peu laissée emporté moi ?
Réponse avec citation