schtroumpfsbleu...merci et bon courage à toi aussi !
Lili, décidément, ca met de l'animation remarque, un vrai roman policier à suspense

, là c'est la demoiselle qui joue à je ne sais quoi pour notre schtroumpf...!
Utopie, je comprends le sens de ton message, et c'est justement parce que je pensais enfin je voulais savoir si il jouait seulement ou si il y avait aussi qq chose pour lui que j'ai fini par me positionner à travers ces mots...mais bon, en même temps si tout ca le gêne et le met mal à l'aise vis à vis de notre amitié, je suis très surprise qu'il n'en parle pas et même qu'il n'en parle pas à l'amie commun que nous avons !
Comme je vous l'ai dit, mon mot, je ne l'estime pas violent, je lui dis qu'il nous faut encore un peu de temps, peut-être....
Maintenant, je ne suis pas dans sa tête, mais je vous avoue que j'imaginais, j'espérais une réaction à cette déclaration quand même (dans un sens comme dans un autre). Je comprends aussi qu'il puisse avoir besoin de temps, qu'il puisse être moins sûr que moi, moins avancé dans ses sentiments, qu'il puisse y avoir un décalage : le simple fait que lorsque nous nous sommes connus il avait qqun dans sa vie mais là aussi, tout ça peut être exprimé quand même. J'ai remarqué depuis longtemps que les hommes avaient plus de mal à exprimer leurs sentiments (la plupart) , m'enfin...
Merci de vos messages qui, même si vous n'avez peut-être pas saisi toute cette histoire, m'ont un peu réconfortée !