Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 18h22
titemimi
Invité

Par défaut Besoin d'un conseil :'(

Désolé de poster un message s'en etre inscritesur le forum je comprendrais si on ne me répondait pas...Mais j'ai un gros probleme qui me mene a la depression pourtant a mon jeune age (je ne suis pas encore majeure...)
Voila depuis deux ans que je suis avec mon copain. Au debut tout se passait bien il me chouchoutait et tout et puis voila qu'un jour(petit a petit) il se mis a ne plus me dire de mot d'amour, ne pas s'inquiété si je vais mal car je suis malade ou quil y ai quelque chose qui me tracasse(il me demande juste se qui s'est passé s'en me réconforter ou m'encourager ou meme en parler...)quand je lui racontes mes problemes il me dit que je le fait chier, quand je l'apelle je le fait chier faut que j'attende que ce soit lui qui m'apelle...Il ne menvoie jamais de texto me demande pas si je vais bien me traite de "conasse", et dit que quand on est séparé il n'est pas triste...bref...ça me fait beaucoup souffrir. Je lui ai déjas demandé si il maimais toujours il a répondu"oui" et a la question"veut tu me quitter" il a répondu "nan".Des fois sans que je ne fasse rien il vient me prendre dans ses bras et me sourrit en me disant un petit mot d'amour.Mais voila c'est rare :'( je lui ai déjas parlé de ce que je ressentait et il n'a rien répondu...voila un ans que c'est comme ça .je ne comprend pas il ne veut pas me quitter et moi non plus je ne veux pas le quitter...je suis désespéré et j'ai personne a qui me confier aidez moi s'il vous plait
Réponse avec citation