ben en faite on s'engueulai souvent ces derniers temps .....et un soir on s'est engueulé au telephone...il n'a plus donné de nouvelles pendant 3 jours j'ai alors decidé d'envoyé un texto pour savoir ce qu'il en etait...et il ma repondu qu'il valait mieux arréter parce qu'on se prenait trop la tete et je ne faisait soit disant pas d'effort pour etre avec lui et ses amis en meme temps ça c'est L'ARGUMENT ....je ne sais pas pourquoi mais pour lui c'etait vital ...et j'avou que je ne comprenais pas ....bref ensuite on s'est rapelé pui on a di bon on réfléchi et demain on se rapel ....et ce soir la ben il m'a dit en gros qu'il fallait qu'il reflechisse alor je lui ai di ben ecoute c'est simple pourtant c'est oui ou c'est non....c'etait un vendredi il m'a dit si je te quitte la tu vas allé en boite etc etc ....j'ai eu l'impression qu'il ne voulais pas le faire maintenant pour ne pas que ...enfin j'en sais rien...puis j'ai fini par dire allé c'est bon et j'ai raccorché et depuis ce jour + nouvelles ....il m'avait di que si on se séparerai il partirait habité sur Paris...et si c'est le cas (je ne sais pas) je ne le reverrai jamais ....Le diction est vrai : LA MAGIE DU 1ER AMOUR EST D'IGNORER QU'IL PUISSE FINIR UN JOUR ! ! ! |