Afficher un message
Vieux 22/04/2007, 17h16
nanny936
Invité

Par défaut Besoin de votre avis !!!

Alors, c’est une longue histoire très compliquée donc je sais pas si vous allez comprendre mais bon…

Au mois de décembre je suis sortie avec un mec qui s’appel julien mais lui tout ce qu’il voulait c’était me baiser et me jeter pour se venger de son ex qui l’a fais souffrir mais il n’a pas réussi a me baiser ou plutôt il n’a pas eu le temps car entre temps je lui ai présenté ma meilleure amie : alicia et il en est tombé amoureux et il lui a dit dans mon dos et elle n’a pas prit la peine de m’en informer. Mais moi j’ai cassé avec julien (et je n’étais pas encore au courant qu’il aimait ma meilleure amie) pace qu’il m’avait en quelque sorte trahi. Donc on est resté amis mais il faut dire que moi je l’aimais encore et ça personne ne le savais et aujourd’hui je l’aime encore mais cette fois tout le monde le sais. Bref quelques jours plus tard, il m’a appelé et il m’a avoué qu’il aime alicia et m’a demandé de lui arrangé un coup avec donc moi je lui ai arrangé le coup en croyant que ça n’allait pas durer mais ça à durer 4 mois et pendant ces quatre mois il s’en est passé des choses : alicia a donné sa virginité a julien, moi je suis resté super pote avec julien et je l’appelais presque tous les soirs ce qui ne plaisais pas a alicia car elle était jalouse… Et puis il y a quelque jours Julien m’a avoué qu’il m’aime et qu’il veut casser avec ma meilleure amie pour sortir avec moi alors moi je ne lui ai rien dit. Il a donc cassé avec elle mais avec beaucoup de mal, il n’arrivait pas a lui dire et avait peur de casser ( moi je pense que si il m’aimait vraiment, il n’aurait pas mis tant de temps pour casser avec elle et n’aurait pas eu peur de casser). Aujourd’hui il ne sont plus ensembles, alicia aime encore julien et julien est sorti avec 2 meufs depuis qu’il a cassé mais ne m’a même pas demandé de sortir avec lui alors qu’au départ il était censé sortir avec moi ! Cela fait maintenant une semaine que moi et julien on se fait la gueule ou plutot qu’il me fait la gueule mais je ne sais pas pourquoi :quand je l’appel il me dit désolé mais j’attend un coup de fil de ma meuf et il m’a bloqué sur msn donc je ne peux pas lui parler. Un jour on s’était aussi disputé et c’est lui qui est revenu vers moi et il m’a dit que ce serait la dernière fois qu’il fait le premier pas pour nous réconcilier donc aujourd’hui j’aimerais faire le premier pas mais je ne sais pas si je dois je faire, j’ai peur qu’il m’envoie cher une nouvelle fois.

A votre avis vous auriez fait quoi à ma place ?
Vous pensez qu'il m'aime vraiment?
Qu’est-ce que vous pensez de toute cette histoire ?

Aidez moi s’il vous plait ! J’ai besoin de votre avis et de vos conseils !

Merci d’avance !!!
Réponse avec citation