Afficher un message
Vieux 18/04/2007, 18h50
Vick Vick est déconnecté

Par défaut Re: plu ensembl mé c tt com aidezzz moiii svp

Citation:
Envoyé par Bibi
il est trés tendre avec moi, on s'embrasse à tt va bref on réagit exactement comme le couple qu'on était avant méme en mieux ...
Bonjour
Ton histoire m'en rapelle une autre où pareil, c'est après la séparation que la relation est revenue pour le mieux. Par contre, ce qui la rend si agréable est qu'elle se passe sans contrainte, avec une liberté qui manquait peut etre à la fin dans votre couple. Le problème pour toi, c'est que si c'est ce qu'il ressent, il n'a pas du tout l'intention de se réengager, de crainte peut etre que ca ne refasse comme avant.

Citation:
Envoyé par Bibi
ps : quand je veux lui en parler en face il ne veux pas aborder le sujet en disant que tt est clair...
[tous les propos suivant sont à analyser selon ta réelle situation ] Si il te dit qu'il n'a plus de sentiment, ce n'est pas qu'il ne ressent rien pour toi, mais qu'il n'est plus amoureux dans le sens "construire quelque chose ensemble". Donc pour lui c'est clair, il prend du bon temps sans se créer de contraintes. Et peut-etre qu'il se refuse à t'écouter pour ne pas admettre que toi n'es pas sur cette meme longueur d'onde.

Franchement, si toi aussi tu peux accepter une relation uniquement de complicité et charnelle, alors profite. Mais sépare bien cela de ta vie, comme une rêve, et cherche ailleurs l'épanouissement en te détachant et en effacant ton sentiment amoureux pour lui.
Si tu ne peux que souffrir de cette incompréhension il faudra bien que tu coupes les ponts car lui le fera un jour. Quand tu t'y sera préparée, fait lui l'analyse de la situation avec clarté pour lui signifier que tu t'éloignes.
Si ça lui ouvre les yeux tant mieux peut-etre, mais ne te fais pas trop d'illusion. Si ca ne lui fait rien alors tu sera vraiment libre pour vivre.

Bon courage !!
Réponse avec citation