laisser faire les choses.....non! faire les choses
tu dis etre timide,alors laisser faire les choses,c'est baisser les yeux quand tu la vois?ne pas pouvoir décrocher plus de deux mots sans bafouiller?c'est quoi?
les choses avanceront seules oui,si tu ne lui dis pas ce que tu ressens,mais dans quel sens? pas dans celui que tu esperes et aspires,je le crains
tu sais,ce n'est pas quelque chose de facile que de dire a une personne qu'on l'aime,qu'on soit timide ou non,on ne dit pas "je t'aime" comme on dit"bonjour ,une baguette pas trop cuite s'il vous plait",pourtant il faut en passer par là.bien sur tu ne vas pas arriver planté devant elle et lui lancer ton "je t"aime "en pleine tronche,non,mais tu peux lui expliquer ce que tu ressens,lui dire ce que ça te fait a l'intérieur quand tu penses a elle,que ton coeur se met d'un seul coup a battre la chamade,parce que ton coeur l'appelle.
tu peux aussi lui dire qu'avec elle tu voudrais des souvenirs,des souvenirs de petites choses qui rendent la vie douce et belle,mais pour avoir des souvenirs,il faut FAIRE
__________________ la vie est un tango,il faut savoir le danser |