Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 15h07
Bibi Bibi est déconnecté

Par défaut plu ensembl mé c tt com aidezzz moiii svp

Bjr tt le monde!! Voila g un dilemme....
J'étais avec quelqu'un pendant deux ans et cela c'est terminer un peu du jour au lendemain sans véritable raison...Aprés plusieurs jours ou je ne voulais plus le voir ni lui parler j'ai décidé sous un coup de téte de lui donner signe de vie...Cela à recommencer par des conversation via le net jusqu'au jour ou nous avons décidé de se revoir un soir...
A la base c'était une soirée film et discution...Bon le temps à passé il était trés tard donc il ma invité à dormir chez lui à la base dans des lits séparés...mais pendant la nuit il ma rejoint dans le mien et me tenait dans ces bras...le lendemain rien de spécial jusqu'a ce qu' il saute sur moi...bref au début je l'ai rejetté et aprés une longue conversation bin c'est partie en cacahuéte...Depuis ce jour on se voit trés souvent ( au moin une foi par semaine et des fois jpasse trois jour avec lui) il est trés tendre avec moi, on s'embrasse à tt va bref on réagit exactement comme le couple qu'on était avant méme en mieux ...Le seul probléme c'est qu'on est pas ensemble et il ne le veut pas car il prétend ne pas avoir de sentiment mais son comportement avec moi me fait penser le contraire...( cela fait plusieur moi que cela dure)
Voila je voudrais que vous me diziez ce que vous pensez de tout cela???
Quelques conseils serait le bienvenu...mec et femme

ps : quand je veux lui en parler en face il ne veux pas aborder le sujet en disant que tt est clair...

merci...

Réponse avec citation