Discussion: mwa
Afficher un message
Vieux 17/04/2007, 00h09
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par manu
qu'on peut avoir l'impression de ne pas toujours être remercié, mais il faut voir ce merci non pas venant individuellement des personnes posant les question mais autrement: le principe d'un forum de duscussion, c'est de trouver de l'information ; on a tous été un jour content d'avoir trouvé une réponse à une question que l'on se posait sur un forum et c'est ce qui se passe ici, tous les jours, ces discussions sont lues et apportent de l'aide à beaucoup de monde qui je le suis convaincu t'en est réellement reconnaissant et te le rendra un jour ici ou ailleurs!

heuuuuuu mais tu as mal compris, je ne demande pas qu'on m'érige une statue
je trouve simplement les gens un peu agressifs quand ils veulent une réponse à tout prix et qu'ils ont souvent l'impression qu'on a réponse à tout... j'ai déjà reçu des mp pas franchement aimables ...
je suis contente d'aider des personnes en difficulté, c'est pour ça que je suis ici, du moment qu'on reste sympa tout va bien, je ne demande pas qu'on me soit reconnaissant !

Philippe, je ne me souviens pas d'une médaille mais elle devait être en chocolat, alors nous la partagerons

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation