Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 11h53
Ket0N Ket0N est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Ket0N
Par défaut Une incompréhension...

Bonjour ,

Voilà je suis de retour et encore une fois avec une nouveau probléme...

Donc, voilà ça fait maintenant 5Mois que je suis avec ma copine jusque la pas d'embrouilles le p'ti couple parfait, et voilà depuis 2-3 semaines, elle à changée elle ne dit plus autant de "je t'aime" peut être elle se lasse ?? ça fait 1mois nous nous commes pas vu à cause de compliquation sont voyage en Espagne son beau-pére, et elle a toujours un truc prévu...et c'est pas tout un jour bon elle a mit un Torce en photo sur msn, Reflex je lui demande il est à qui, Réponse : je sais pas je l'ai trouver sur internet, Suprise y'a écrit son prénom dessus, encore un réfléx je demande pourquoi, j'ai du lutter pour qu'elle me dise enfin qu'il été a son ex ce qui m'a choquer c'est ça 2éme réponse " j'suis dsl je ne peux pas oublier mon premiére amour pour toi...j'tai l'avais dit en plus " Bref cette histoire est passée..., mais encore une surprise est survenue y'a 2jours sur son pseudo cette fois je vois " (un pseudo) à enflammé mon coeur..." bon je demande c'est quoi ce pseudo... réponse " C'est un jeu avec des flammes ! " bref pour confirmation je fais une recherche je tombe sur un blog et je tombe sur une photo d'elle ou dessus quelqu'un lui fait une vrai déclaration d'amour des je t'aime a tous les mots...et ma surprise déjà qu'elle m'ait menti...et que elle a laisser un com, elle lui disant je t'aime, vous trouvez ça normal vous que quelqu'un vous mentes comme ça ?? bref elle m'a dit que elle m'aime...et que ce Lord fire magma est quelqu'un qui veut sortir avec elle ( ils se sont jamais vu ) pourquoi lui a-t-elle dit je t'aime alors ?? elle a peur de m'dire des choses ?? elle m'en cache ?? je sais plus...je suis perdu...surtout que moi j'aime pas m'embrouiller et oui je prends un peu sur moi en disant rien

Voilà merci de m'avoir écouter, même si j'ai encore une fois raconter un peu ma vie...mais fallai j'le dise, n'ai besoin d'aide