Discussion: mwa
Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 11h16
manu manu est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe
Dis.... comment on devient admin, admin ?
bonne question, pour moi c'est qqn qui aura fait ses preuves, en qui je pourrai avoir confiance, qui connait bien le forum (l'organisation des messages: parfois il faut les déplacer, supprimer les spam etc.), qui sait gérer des conflits et qui saura faire vivre sa rubrique, il doit donc connaitre un minimum ce domaine, par contre il n'est absolument pas là pour répondre à tout, il entretient simplement le dialogue dans la bonne humeur.

Eden, c'est vrai qu'on peut avoir l'impression de ne pas toujours être remercié, mais il faut voir ce merci non pas venant individuellement des personnes posant les question mais autrement: le principe d'un forum de duscussion, c'est de trouver de l'information ; on a tous été un jour content d'avoir trouvé une réponse à une question que l'on se posait sur un forum et c'est ce qui se passe ici, tous les jours, ces discussions sont lues et apportent de l'aide à beaucoup de monde qui je le suis convaincu t'en est réellement reconnaissant et te le rendra un jour ici ou ailleurs!

Actuellement je constate qu'il y a de plus en plus d'habitués qui reviennent régulièrement et participent sérieusement, cela prouve que la communauté grandit et dans le bon sens contrairement à certains forums comme doctissimo ou aufeminin qui partent dans tous les sens et n'ont ni queue ni tête!

Je dois filer à Paris, à bientôt et au plaisir!
Manu
Réponse avec citation