Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 21h17
shira shira est déconnecté

Par défaut

Ce que j'ai dis,bien sur,est mon point de vue,et pour ma part si cela m'arrivait alors en tant qu'amie je lui souhaiterais d'etre heureuse car je vous rapelle ici que l'on parle d'amour et d'etre humain et que meme le verbe "piquer" ne devrait pas etre approprier concernant un etre humain.
Nous sommes complexes et les relations qui nous lient le sont encore plus donc on ne peut pas ramener les sentiments que l'on eprouve a un simple fait materialiste comme si on piquait un objet a quelqu'un.

Ce que l'on ressent ,on le ressend un point c'est tout et on ne peut aller contre ,donc si les personnes qui nous entour ne sont pas assez comprehensive pour vouloir le bonheur de chacuns alors il y a un probleme.

L'amour n'attend pas ,dans le sens ,quand il nous prend on ne peut le mettre de coter et on a besoin de le vivre peu importe si cela dure ou pas.

L'amitié est un sentiment pure et c'est dans les probleme que l'on reconnait ses amis dit on ,mais aussi dans la joie ,et ce qui devrait nous guider c'est l'humilité....
Réponse avec citation