Discussion: de l'amour a ensuite
Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 13h56
ange_dechue ange_dechue est déconnecté

Par défaut

a vrai dire, ma vie et je ne sais pas plutot si c'est ma mort. mon bonheur je l'ai connu et je l'ai perdu de toute maniere je ne crois pas a mon bonheur, la preuve il a eu une fin. Dans mon histoire je ne pense plus a moi, j'essai pourtant de me sauver, mais tout ce que je fais je le fais pour lui. Mais il est vrai que le poids d'un amour qui n'est plus partagé me pèse, et à chaque crise que je fais il m'est difficil de me relever et je me releve encore. cette nuit j'ai passé 3 heures a pleurer et c'est pour ça que je suis venu vous parler. pendant ces 3 heures je me suis tuée. et ce matin je me suis reveillée encore nouvelle, à lui donner tout l'amour qu'il désire, et je continuerai mais cela me fait soufrir de ne pas etre honnete avec lui. moi son ange qui l'a sauvé du malheur, finalement je l'ai sauvé a mes risques et perils. je lui ai promis de ne pas me suicider. et je lui ai promis que je serai sa femme et la mere de ses enfants.
j'ai trouvé ma réponse ce maatin, je continue il faut toujours garder de l'espoir.

Non, l'amour n'est pas mort en ce coeur et ces yeux et cette bouche qui proclamait ses funérailles commencées. Robert Desnos, A la mysterieuse (1926)