Discussion: de l'amour a ensuite
Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 09h13
ange_dechue ange_dechue est déconnecté

Par défaut

Señorita merci pour ta réponse, il est resté le même, il n'est pas du tout superficiel, oui je le pense aussi; car on était sur le net j'avais une autre image de lui, c'est sur je voyais celui que je voulais, lorsque j'ai vu son visage (il avait des problemes de santé avec sa peau) j'avuoe que ça m'avait bloquee, j'étais effondrée, mais j'ai continué a me battre au nom de se beau sentiment que j'avais éprouvé à son egard.
Mais voila des fois je ressentais de l'amour et des fois autre chose, mais je continuais a rester avec lui car lui qui a fait 1 000 kilometres ne peut vraiment pas concevoir sa vie sans moi, je suis son seul amour et il ne voit que ma vie avec moi, sans moi il serait comme avant, on homme perdu et effondré. je me sens bloquée, piégée peut être alors que cela n'est pas du tout voulu de sa part. Mais je sais que si je le quitte notre monde s'écroule, ça me fera enormément de mal et a lui aussi. bref c'est compliqué les sentiments, c'est un homme merveilleux, un homme sans prise de tête, un perle rare il est bien vrai, mais au fil du temps ce combat que je mène en son nom je le perds, je crois que je vais encore continuer, pour lui et pour voir si l'amour n'est pas mort, mais en continuant je sais que je lui ments, mais j'aimerai tellement l'aimer comme au premier jours, crois tu qu'il est normal des fois de ne rien ressentir, est-ce que cette monotonie est normalle?