de l'amour a ensuite bonne nuit, voila, j'ai besoin que vous vous unissiez, que chacun de vous me donne son rayon de soleil, pour m'aider a trouver ma vérité.
voici ce qui se passe danns ma petite tete:
mars 2006 je tombe amoureuse sur internet et avec ce garcon on decide de se mettre ensemble
le souci est qu'il habite en normandie et moi dans la region paca
ce n'est pas evident mais nous voulons nous battre au nom de l'amour
aussi il decide de venir faire ces etudes dans le sud et de se trouver un studio, pour pouvoir etre auprés de moi, cette decision m'avait fait peur puisque je ne connaissais pas le visage de celui que j'aimais. le jour ou cela arrivait j'ai été surprise car ce n'était pas le meme que derriere son pseudo, il ne m'attierait pas, mais nous avons quand meme continué notre belle histoire. en attendant son arrivee j'avoue que jene savait pas si je l'aimait encore ou pas, cela fait a present 8 mois qu'il vit pres de chez moi, et depuis ces 8 mois, il plane toujours la meme incertitude dans mon esprit, des fois je suis amoureuse et des fois je ne ressent plus se sentiment mais juste de l'attachement, est-ce normal?
je m'en tiendrai a cela pour le moment, le reste est encore pluss compliqué et jene veux pas trop vous embetter avec.
merci d'avance
__________________ L'amour est une rose si belle mais si fragile |