Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 17h45
Vick Vick est déconnecté

Par défaut

bonjour,
Oui pour moi il y a une différence. Dans "être amoureux" je vois une histoire de couple. Dans l'amour aussi remarque...
Lol, en fait c'est pas clair à expliquer.
Je disais à cet homme que je l'aimais, ça voulait dire qu'il était extremement précieux à mes yeux, et j'étais prête à beaucoup si son bonheur dépendait de moi. Comme cet amour m'était rendu et que j'en avais besoin on a été ensemble, et vraiment heureux, mais j'angoissais, je ne pouvais à ce moment croire que j'avais un futur et je n'avais pas l'impression d'être une amoureuse mais une profiteuse qui pouvais le détruire à tout moment.
Je suis devenue amoureuse quand j'ai guéris. Au lieu de recevoir son amour en culpabilisant, je l'ai accepté réclamé je savais que je pouvais le mériter ! je n'ai plus craint de le larguer sur un coup de dépression, et je nous ai vu comme un couple capable de construire quelque chose.
Quand je l'aimais, je me sentais responsable de son bonheur qd il était avec moi, et je n'aurais rien pu faire d'autre que désespérer s'il m'avait quitté. Maintenant, je l'aime et je suis amoureuse, je peux le rendre heureux même s'il est loin de moi, et je le veux pour une longue durée indeterminée. Et il a pas intérêt à essayer de me quitter !
De toute façon il peux pas je suis trop bien comme fille
Réponse avec citation