Afficher un message
Vieux 11/04/2007, 13h29
toffer toffer est déconnecté

Par défaut

bonjour, me revoici pour donner des nlles de mon histoire...
Comme je vous l'avez dit la derniere fois, mon amie s'etait trouve un copain, et elle semblait si heureuse et amoureuse...mais voila, ils se sont séparés "d'un commun accord" m'a t'elle dit au telephone....
Et puis je l'ai vu et spontanement elle m'a parle de cette relation, et des raisons de la rupture, he bien voila son copain lui a dit qu'il savait pas ou il en etait et qu'il n'avait pas des sentiments aussi fort que mon amie...
Par contre elle m'a dit qu'elle aimerait que ca continu avec son homme...car elle est amoureuse...Alors je lui dit que j'en avais marre de la voir souffrir a chaque fois...elle me repondit non, je ne souffre pas car pour moi cette histoire est terminee. de plus elle ajoute qu'elle ne veut vivre que des aventures, et non une relation durable, car ainsi il n'y a pas de routine...aussi son "copain" malgre la rupture est hyper jaloux et lui fit des crises, ce quemon amie ne supporte pas...voila et moi je suis tjs la pour elle, et elle sait tres bien que je suis l'homme qui lui faut ( elle me l'a dit) mais le hic, c 'est qu'elle n'est pas attiree par moi, bein qu'elle dise que je suis bien ...voila c tjs la femme de ma vie mais elle ne veut pas de moi...comment dois je reagir...peut elle changer d'avis un jour??
Réponse avec citation